Après les bars cachés, voici les restos cachés qui pointent le bout de leur nez dans la capitale. Parmi ceux-ci, se trouve Bidoche.
Comme le nom l’indique, il s’agit d’un restaurant de viande. Je m’attendais, à l’instar des bars cachés à devoir passer une chambre froide dans l’esprit des films mafieux ! Rien de tout cela 😉 La salle ne se voit pas à première vue. En effet, elle est cachée au fond d’une boucherie mais est lumineuse, moderne et avenante !
Nous avons été accueillies de manière très chaleureuse par le collègue de Alexandre de Toulmon qui nous a présenté le concept et la carte. J’ai choisi pour ma part une pièce de bœuf.
C’est Alexandre qui nous a présenté les pièces de viandes qu’il sélectionne chez les meilleurs fermiers de France. C’est un passionné qui connaît parfaitement l’origine de chaque viande. J’ai appris beaucoup de choses sur la viande ce soir là 🙂
Nous n’avions plus qu’une hâte : déguster la viande ! C’était un réel bonheur en bouche ! La viande était parfaitement cuisinée et assaisonnée !
La sélection des vins est très pertinente.
Après avoir mangé 300 grammes de viande, je n’ai pas pu prendre de dessert mais pour les plus gourmands, sachez que ce restaurant en propose…
Au fait Bidoche, c’est aussi une boucherie ! Donc vous pouvez acheter de la viande et des plats préparés 🙂
PRIX MOYEN : 30€
BIDOCHE
7, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
TEL :09.81.12.59.81
Ouvert du mardi au samedi de 19h30 à 22h30